750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2010

Bienvenue

Aujourd'hui, 10 mai 2010 est né L'Oasis des Lônes, un nouveau blog de cuisine.

tajine


Depuis longtemps je souhaitais le créer, j'ai fini par me lancer dans l'aventure de la blogosphère culinaire grâce à mes collègues Denise (Gourmandenise) et Florence (le flo des saveurs) de chez Demarle Flexipan où je suis conseillère depuis 2009.

Lors de votre passage sur mon blog, laissez-moi un petit commentaire,

"Votre visite est un plaisir, le plaisir de vous lire

d'échanger notre passion pour la cuisine."


Pour recevoir les dernières publications
Inscrivez vous à la newletter en haut à droite de la page d'accueil de mon blog.

Une aventure gourmande d’une cuisine qui voyage et associe des saveurs mêlées pour partager avec vous les plaisirs de la table et émoustiller vos sens.

 


Publicité
Commentaires
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité