750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2010

Photos Poires à la canelle


Il y a une dizaine de jours, je vous ai posté une recette de poires "chapelan" à la cannelle. Mais, n'ayant pas encore cuisiné les poires cet automne, je n'avais pas de photos de cette recette que j'ai pu enfin réaliser depuis. D'autre part, je n'avais pas prévu de voir les poires encore sur l'arbre recouvert de neige ce matin.

travaux_poires_en_automne   

                             Les poires en octobre,novembre                                    

 

poires_chapelan_1_decembre_2010

 

Les poires le 1er décembre...................

Et, voici, quelques photos de la recette que vous pouvez retrouver ici

travaux_poires

 

   Imprimante        Poires chapelan à la  cannelle

 

 

Publicité
Commentaires
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité