750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2011

Stylish Blogger Award

 

Je suis très touchée par par le Stylish Blogger Award qui m'a été attribué par Denise de Gourmandenise, merci beaucoup pour cet honneur que tu me fais.

 stylish_blogger_award

Dans la blogosphère culinaire, il existe une sympathique tradition de se décerner virtuellement des Awards et l’usage veuille qu’on le transmette à d’autres bloggeurs de la façon suivante

  • Remercier la personne qui m'a donné ce prix : c'est fait !
  • Mettre le logo sur mon blog : c'est fait !
  • Mettre le lien vers la personne qui me l'a envoyé : c'est fait !
  • Ecrire 7 choses sur moi : c'est fait, mais pas évident !!!
  • Nommer 7 autres blogs : c'est fait, difficile de choisir !
  • Mettre le lien des blogs nommés : c'est fait !
  • Prévenir les personnes concernées : c'est fait !

 ecrire_1232563053 7 choses sur moi !!! Pas facile ! Comment commencer ?

  1. Je déteste l’hypocrisie, le mensonge et l'injustice ! 
  2. Je suis timide et n’aime pas me mettre en avant. Ce qui m’étonne toujours, c’est ce que les autres me renvoient agréablement, car j’ai une forte tendance à me sous estimer et à douter de mes capacités, et oui cela ne se voit pas toujours…. Mon métier m’a appris à masquer mes peurs et mes doutes, c’est souvent un handicap. 
  3. Je suis très sensible et développe ma créativité dans les travaux manuels, l’encadrement, l’aquarelle, la cuisine, et une multitude de travaux créatifs suivant l’inspiration et l’humeur du moment, je fourmille d’idées, mais l’horloge du temps est trop rapide pour tout réaliser. 
  4. J'aime partager mes savoir-faire, mes connaissances, je suis généreuse, j'aime offrir et faire plaisir.
  5. J’adore cuisiner pour ma famille et mes amis, m’étonner, leur faire plaisir et découvrir de belles et bonnes saveurs, je fais beaucoup de stages de cuisine pour découvrir d’autres savoir-faire. 
  6. Née au Maroc, j’aime et mijote de nombreux plats de la cuisine marocaine. La cuisine française a aussi bercé mon enfance et ma vie de jeune femme avec ma grand-mère qui était une excellente cuisinière. Denise a très bien décrit mon blog qui est  « une association des recettes traditionnelles et ma passion pour mon pays de naissance, le Maroc ». 
  7. Mes couleurs préférées sont le fuchsia et le noir, j’aime le vin rouge tanique et le champagne, l'océan atlantique et les vagues, la cuisine raffinée et les ambiances conviviales et détendues, danser et rire.

C’est un choix très difficile, mais on doit choisir, alors voici à qui je décerne le Stylish Blogger Award à 

merci_de_tout_c_urà Denise Gourmandenise, et aussi à Florence le Flo des saveurs,

     mes marraines dans la blogosphère culinaire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
"Le temps nous prend<br /> le temps nous mange<br /> le temps vous absorbe<br /> le temps nous vole notre temps<br /> Mais le temps n'est pas assez fort<br /> pour me faire oublier<br /> que c'est l'occasion de te dire MERCI !<br /> <br /> Merci Nicole pour ce prix...ça me touche et ta générosité toute en pudeur est bien réelle...<br /> Je suis moins à l'aise pour me prêter à l'exercice mais je vais y réfléchir... En tout ca à mon tour je te décerne le "stylish blogger award" de la générosité ! bisous et à mercredi !
Répondre
M
Merci :o) Je vais essayer de faire suive ce soir, si je ne rentre pas trop tard du restau ;o)
Répondre
F
çà me touche beaucoup! Bravo pour ton superbe blog! Je me doute bien du temps que tu emploies à le faire vivre en plus de ttes autres passions... il faudrait des journées de 36h n'est ce pas pour tout faire!!!<br /> çà sera sans doute très difficile de m'employer à mon tour dans cette chaîne... car pas facile non de parler de soit ainsi...!!! Mais je vais essayer, si j'y arrive je publierai!!!<br /> Bonne continuation @ toi<br /> BIZZZ @+
Répondre
F
Merciiii<br /> Je vais voir si je fais suivre car moi aussi j'ai du mal à parler de moi et l'award va te revenir ;-))<br /> En tout cas, je suis ravie de partager cette passion avec toi.<br /> Bonne continuation...
Répondre
R
Coucou ,<br /> Merci beaucoup , je m'occupe de faire passer jeudi , car j'ai un début de semaine Full.<br /> Gros bisous ,<br /> Roland
Répondre
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité