750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Rencontre Métier DEMARLE

Les Rencontres métier de Guy Demarle

L'actualité met en avant le "Fait Maison". Pour réaliser des recettes simples et faciles avec des produits de professionnels au cours d'ateliers ludiques et agréables,

Devenez conseiller(ère) Guy Demarle.

logo-demarle

Grâce à vous, votre réseau de connaissance, je suis sûre qu'une personne au moins est concernée. Parlez en autour de vous et venez ensemble chez Guy Demarle ! 

Votre Profil : cliente, hôtesse, fan de Guy Demarle, retraité(e), mère de famille, au chômage ou bloggeuse,  Temps partiel ou plus, 

Pour un complément de revenus, argent de poche, salaire ….

Vous choisissez et gérer votre rythme et temps de travail avec des formations gratuites.

Vous pouvez VENIR vous INFORMER sans aucune obligation, aucun achat n'est effectué ce jour là,

Ce lundi 3 Octobre à partir de 18 h30 à Malissard.

Si vous êtes intéréssée, contactez moi sur le blog et je vous donnerai les coordonnées pour vous y rendre.

Si le métier vous intéresse et que vous n'êtes pas de la même région, c'est tout à fait possible de vous parrainer, contactez moi sur ce blog.

Ma marraine Le flo des saveurs a organisé une rencontre entre conseillères pour une démonstration et nous expliquer les trucs et astuces du robot multi-fonctions "le COOK'IN " de chez Guy Demarle.

cook'in @@@

 

A partir du 1er octobre, vous avez une OFFRE COOK'IN d'un crédit 10 fois sans frais, exceptionnel.

Voici un aperçu de ce que vous pouvez réaliser et que nous avons cuisiné lors de notre matinée démonstration.

Des minis mousses au thon, un filet mignon aux pruneaux, une ile flottante et des chouquettes.

COOK 'IN

Une démonstration vous tente, profitez de l'offre exceptionnelle pour vous faire plaisir,

le cook'in vous simplifiera le quotidien et vous fera gagner du temps.

Contactez moi sur ce blog



 


Publicité
Commentaires
P
super bel atelier alors
Répondre
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité