750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2012

Menu d'anniversaire d'été

Un anniversaire, celui de Julie, une occasion de préparer un petit repas à partager en toute convivialité et avec plaisir au jardin.

Menu D'anniversaire de julie

Un apéro au champagne pour célébrer l'évènement, quelques pistaches grillées et des bretzels, avec un saucisson confectionné par le mari de Marie Laure, un vrai régal.

Le menu d'anniversaire dont vous aurez les recettes au mois d'aout pendant que je serais en vacances.

 

Une verrine de tomates avocat à la mousse de tomates basilic.

verrine tomates avocat mousse de tomates basilic @@

 

Une terrine de courgettes sauce tomate maison

Terrine de courgettes @@@

 

des gambas grillées sauce soja

Gambas sauce Soja

 

un reblochon dans la braise

Reblochon la braise @@

une tropézienne de l'Oasis des Lônes (Vous trouverez la recette ICI)

Tropezienne@@@

Pour terminer un café et un thé à la menthe (Vous trouverez la recette ICI), avec la menthe du jardin parfumée qui embaume la cuisine quand je le prépare.

 

The la menthe@@

 

 

Publicité
Commentaires
M
Menu très tentant, bonne fin de semaine et bonnes vacances. Bises, Mireille
Répondre
F
Un beau programme à venir...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
O
Tu vas avoir très chaud à Marrakech<br /> <br /> , mais le thé à la menthe, c'est un régal ....
Répondre
G
Un menu bien appétissant !<br /> <br /> Je suppose que tu as pensé à moi quand tu as fait le Reblochon... ;o)<br /> <br /> Ici aussi, c'est Thé à la menthe à gogo, mais bientôt je le boirai sur les terrasses de Marrakech<br /> <br /> Bizz
Répondre
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité