750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2014

Tartelettes Feuilletées au confit d'oignons chèvre thym

Au fil de mes promenades sur le web, j'ai découvert ces petites tartelettes sur le site de Réglisse et Chocolat. Pour la troisième mi-temps du volley, j'ai eu envie de les tester. Du confit d'oignons, il m'en reste des fêtes. La pâte feuilletée, je viens de réaliser une fournée. il  n'y a plus qu'à mettre le tablier et en cuisine.

TARTELETTES FEUILLETEES AU CONFIT D’OIGNONS,CHÈVRE ET THYM

tartelettes feuilletees confit d'oignons chèvre thym@@@@

Ingrédients

- 1 Pâte feuilletée maison,

- 1 Bûchette de Chèvre,

- Confit d’oignons maison (recette ICI),

- Thym frais ou séché.

 

Progression :

Poser les empreintes tartelettes carrées sur la grille perforée.

Préchauffer le four à 180°C.

Etaler la pâte feuilletée sur la Roul’pat® .

Détailler le nombre de tartelettes à l’aide d'un découpoir et les déposer au fur et à mesure dans chaque empreinte.

Déposer dans chaque empreinte, une cuillère à café de confit d’oignons.

Découper des tranches un peu épaisse dans la bûche de chèvre, les couper en 4 et les déposer sur le confit d’oignons. Parsemer de thym frais ou séché.

Enfourner 15 à 20 minutes dans le four préchauffé.

Les tartelettes se dégustent de préférence tièdes.

tartelettes feuilletees confit d'oignons chèvre thym@@

Publicité
Commentaires
L
De savoureux feuilletés sans aucun doute !
Répondre
R
coucou une recette tout en saveur j'aime à faire et à refaire biz héllyane j'organise un concours cuisine si ça t'intéresse super bizhttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html
Répondre
C
Des petits feuilletés bien gourmand, c'est l'idéal pour l'apéritif. Bon week-end Pascal
Répondre
F
Tout ce que j'aime, elles sentent bon le sud
Répondre
G
Chèvre, oignon et thym... que de belles saveurs dans cette petite bouchée :-)
Répondre
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité