750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Oasis des Lônes
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2014

Champignons de paris au roquefort

Une journée d'écriture avec le groupe Entremots et quelques découvertes au cours de notre déjeuner. Aujourd'hui, une petite recette agréable, parfumée, une entrée rapide à réaliser. Vous pouvez changer le fromage et l'accommoder selon votre plaisir. C'est une recette que Dominique avait préparée, je l'ai refaite à la maison, à refaire.

CHAMPIGNONS AU ROQUEFORT

Champignons au roquefort@

Pour une douzaine de champignons :

 

INGREDIENTS :

  • 12 à 14 champignons de paris moyens
  • 150 g de Roquefort
  • 100 g de beurre à température ambiante

 

PROGRESSION :

Préchauffer le four à 180°C

Laver les champignons de paris et oter le pied des champignons.

Mettre les pieds des champignons dans un mixer avec le roquefort et le beurre à température ambiante.

Mixer le tout

Garnir les champignons de cette farce

Déposer les dans un plat à four

Cuire les champignons farcis 10 à 15 minutes

Servir et déguster bien chaud.

Champignons au roquefort@@

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est une recette que j'aime bien faire pour l'apéro, c'est vite fait et très bon. Par contre je ne mets pas de beurre directement le fromage et éventuellement quelques graines de pavot ou sésame.<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
G
Quelque soit la façon dont il est accommodé, le Roquefort... j'adoooooore !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
hum c'est une bonne idée j'adore
Répondre
L'Oasis des Lônes
Publicité
Newsletter
L'Oasis des Lônes
Publicité